jeudi 28 juin 2012

Japan expo 2012

Excusez-moi pour cette longue période loin de ce blog. Je n'ai pas chômé, c'est bien là le problème. Entre la BD, Mina et le fanzine, c'était une période pleine de choses à faire ! En plus, j'ai accumulé beaucoup de fatigue, donc, c'était dur de bosser... Bref, On est quand même arrivé à quelque chose.
Je vous mets donc quelques photos de nos nouveaux artbooks respectifs à Philippe et moi-même.

Le mien se nomme Couples et costumes et celui de Philippe, Pop Power. Ils seront vendus sur notre stand PELOTEDEPHILAPT, en BD38 (dans la partie Japan expo, du côté des stands jeunes créateurs artistes). Pour la taille, c'est du A4, 24 pages entièrement en couleur, pour le prix de 7 euros l'exemplaire !
A côté, je sors également un sketchbook de dessins divers et variés (ou oubliés dans le fi fond de mon bureau). Il se nomme Old school, et j'ai voulu faire un fanzine "à l'ancienne", en photocopie noir et blanc et tout, par pure nostalgie. Il fait une qurantaine de pages, est en noir et blanc (juste la couverture a un papier fushia trash, hu hu !), format A5, et sera au prix modique de 3 euros !

Voilà le plan pour venir à notre stand, ainsi que celui de Delcourt ! Nous sommes ici dans la partie Japan expo !

Et voilà quelques photos de nos artbooks, présentés par notre mannequin vedette, Mina (enfin, là, y a que ses petits doigts) !

Et ici, ma présentation de mon sketchbook Old School. Non, la petite n'est pas à vendre ! ^__^

Nous vous attendons donc nombreux sur le stand PELOTEDEPHILAPAT ! Evidemment, vous trouverez les derniers exemplaires de Scarlet et Chantier, nos artbooks de l'année dernière, ainsi que des cartes postales, des posters, des badges, des tee-shirts et des casquettes ! Une nouveauté, cette année : je vendrai des dessins originaux, des aquarelles, en particulier. Je vous montrerai ça bientôt !

En ce qui concerne les dédicaces, cette année, Philippe et moi dédicacerons UNIQUEMENT sur le stand Delcourt (en BG22), à des horaires précis (que je n'ai pas encore, mais ce sera le jeudi matin et le dimanche après-midi), et nous dédicacerons UNIQUEMENT nos BD.
Afin de bien séparer nos activités de fanzine et de BD, nous avons décider de faire ainsi. Donc, sur mon stand PELOTEDEPHILAPAT, je ne ferai QUE des signatures sur les BD ou les fanzines. Cela peut paraître un peu présomptueux de ma part, mais j'ai plusieurs raisons d'avoir décider de faire comme cela.
Comme Mina sera avec nous sur le stand durant 2 jours au festival, je vais devoir m'occuper d'elle, je ne serai donc pas forcément disponible tout le temps. Ensuite, j'aimerai profité un peu du festival également, mais surtout, je ne suis pas dans une forme olympique, et quelques heures de dédicaces juste sur le stand Delcourt peut me prendre déjà pas mal du peu d'énergie que j'ai. Et comme je ne veux pas être KO le dimanche soir et que je me remets au travail le lundi suivant afin de terminer ma bd, j'ai essayé de trouver la meilleure solution afin de satisfaire tout le monde avec le mieux que je pouvais. J'espère que vous serez compréhensifs, vraiment.

Voilà, j'espère vous voir à la Japan expo dans une semaine ! Merci encore de passer de temps en temps ici !!


patricia

Aucun commentaire: