mardi 18 octobre 2011

Azur Tome 2 !!

C'est le mercredi 19 octobre 2011 que sortira le tome 2 de Azur !! Hé oui, déjà !! Soit, 5 mois après le tome 1 !
Si vous voulez connaître la suite des aventures de Nikki, Sam et Issuzu, le loup-garou zen, rendez-vous dans toutes les bonnes librairies, vraies ou sur internet !!
Les dessins fourmillent de détails et les décors sont justes magnifiques (je dis pas ça, parce que c'es mon copain !). Bravo également à Linda, qui a sû mettre en valeur les dessins de Philippe, car ce n'était pas évident (je n'aurais pas voulu être à sa place !).
Pour les prochaines dédicaces pour Philippe et moi, ce sera durant le salon du livre jeunesse de Montreuil, fin décembre. Dès que j'aurais les dates et les horaires, je vous les communiquerais.
En attendant, voici un aperçu de la couverture du tome 2 de Azur "L'Oiseau sacré".

Enfin, merci à toutes ceux et celles qui sont venus nous voir à l'Harajuku et à Paris Manga !!

patricia

Aucun commentaire: