mardi 25 octobre 2011

Association Méluzine

Salut !!

J'ai laissé quelques exemplaires de mon fanzine "Scarlet", ainsi que celui de Philippe "Chantier" à l'association Méluzine qui se charge de promouvoir les fanzines dans différentes conventions partout en France. Vous pourrez alors trouver nos fanzines sur leur stand, quand Philippe et moi ne pourrons pas nous déplacer.
L'association sera par exemple, présente :
- du 29 et 30 octobre 2011, à la Japan expo centre à Orléans.
- du 4 au 6 novembre 2011, à la Japan expo Belgique.
- le 26 novembre 2011, au salon Pop up, à Paris.
- du 21 au 22 janvier 2012, à Japanantes, à Nantes.
Pour plus d'informations sur l'association, à cette adresse :
http://www.meluzine.org/
Je les remercie par ailleurs d'avoir bien accepter de distribuer mes fanzines et de leur travail auprès des fanzines en général, car ils font du super boulot !
Voilà, vous ne pourrez plus dire que vous ne les avez pas trouver en conventions japanime !!!

A bientôt,

patricia

Aucun commentaire: