samedi 11 juin 2011

Pleins de bonnes choses !

Salut !!!
Alors pleins de bonnes choses pour vous aujourd'hui !!!
D'abord, vous pouvez jouer pour gagner des BD de la Rose écarlate jusqu'au 22 juin 2011 sur le site de Nickelodéon ! Voici l'adresse :

http://www.nickelodeon.fr/club/concours/concours-la-rose-ecarlate/

Et surtout, hier, Philippe et moi avons reçu hier les exemplaires de nos deux fanzines !! On est trop content car l'impression est nickel !!
Le fanzine de Philippe est un recueil de décors, en noir et blanc et en couleur. Il a réuni des décors de prod et de BD. C'est vraiment de la tuerie (moi qui suis si nulle en décor !)
Pour le mien, j'ai réuni des illustrations de la Rose écarlate, des fanarts, des trucs qui trainaient... Certaines illustrations sont sur deviant art, mais il y a quelques inédits !
Nos deux fanzines seront disponibles à la Japan expo 2011, du 30 juin au 3 juillet, à Villepinte. Ils seront vendus au prix de 10 euros. Ils font environ 50 pages, tout en couleur, format A5, à l'italienne pour celui de Phil.
Admirez nos deux superbes mannequins qui ont bien voulu poser et présenter nos fanzines, à savoir Ken et Pikachu !
Mon fanzine se nomme "Scarlet" et celui de Philippe "Chantier" !!


Et puis, je vous mets un aperçu des cartes postales que nous avons tirées ! Elles seront vendus au prix de 1 euro la carte ! Vous apercevrez le dos des cartes !
Donc, le tout sera disponible sur le stand PELOTEDEPHILAPAT (Z052 dans le village fanzine).


Et voilà ! J'espère ça vous plaira !!! Il y a encore pleins de bonnes choses à vous montrer, je vous les mettrai à la prochaine fois !!!

patricia

4 commentaires:

Vicos... a dit…

Trop cool! Je viendrai sur ton stand... Ah mais oui je viens déjà en vendeuse!! : p

Katone Mugen a dit…

j'avoue que le style graphique de cette bd m a toujours attiré quand je les vu dans rayons de librairie !

Romukaji a dit…

Bonjour!
En plus de ces jolis bonus, aurez-vous le tome 7 de la Rose Ecarlate en vente sur le stand ? Ou dois-je d'abord l'acheter en librairie pour espérer que vous y fassiez une petite griffe ?
Merci, à jeudi ou vendredi !

Pépito a dit…

@ Romukaji : tu trouveras les BD de la Rose écarlate sur le stand Delcourt (BG44) ou bien tu peux venir avec ta BD achetée chez ton libraire.