mercredi 1 juin 2011

La Rose 7 et Azur 1 dans les bacs !!!

Bonjour à tous !

Je vous fait un copier-coller de mon texte de déviant art.

C'est aujourd'hui que sort la Rose écarlate 7 !
C'est un grand évènement pour moi, comme à chaque fois qu'un de mes livres est publié ! Malheureusement, je ne suis pas toute à fait satisfaite de ce livre... C'est surtout par rapport à l'impression des couleurs qui est sur certaines pages, trop saturée ! Du coup, les détails dans certaines cases sautent. C'est très énervant, surtout pour Fleur et Phil qui ont fait les couleurs. Mais le problème majeur, et ça je ne peux pas le cacher, c'est carrément l'oubli à la maquette de la BD de Barnabé, le petit cochon écarlate !!! Je suis verte !! Ils l'ont carrément zappé alors que je leur avais envoyé tout !!!
Donc, voilà, c'est pas la joie de mon côté alors j'aurai dû me réjouir...
Voilà, je voulais quand même m'excuser auprès des lecteurs et lectrices de ces défauts de fabrication (qui sont vraiment indépendant de moi !). Normalement, s'il y a une réédition, tout devrait être corrigé, mais bon, en attendant je vous poste la BD manquante de Barnabé.

Sinon, c'est aujourd'hui également que sort la BD de Philippe Ogaki, mon amoureux. La BD s'appelle Azur, toujours chez Delcourt.

Bon, je me remets au travail au travail, mais c'est pas la pêche... Heureusement, mon chéri m'a offert des macarons.

Et voici la BD de Barnabé :



A bientôt,

pat

2 commentaires:

Vicos... a dit…

Pff ils sont vraiment pas doués! : /

katchan a dit…

Ooooh c'est vrai que c'est dommage !!! En plus la BD de Barnabé est trop bien !!

La BD était déjà hier à un des Virgin, je l'ai feuilletée et c'est vrai que ça m'avait semblé très saturé...

Allez, de toute façon ça sera corrigé pour la prochaine édition !