mardi 28 juin 2011

Japan Expo J-2 !!!

Bonjour tout le monde !!

Oh my god ! Dans deux jours, c'est la Japan Expo ! Comme le temps passe vite !!!!! XD

Eh bien, ma foi, je suis contente car on a quasiment tout bouclé !!! Juste quelques petits trucs à finir et on est good !! J'ai vraiment hâte d'y être car cela faisait des années que je ne m'étais plus retrouvée en tant que fanzineuse dans une convention !!

Je vous remets un petit récapitulatif :

Quand : du 30 juin au 3 juillet 2011, de 9h à 19h

Où : Villepinte, Parc des expositions, stand PELOTEDEPHILAPAT en Z052

Le fonctionnement des dédicaces :

Planning dédicaces Patricia

Chaque jour, distribution de 20 tickets à retirer sur le stand Pelotedephilapat (Z052) .
Les tickets sont distribués par ordre d'arrivée.
Un horaire vous sera indiqué afin que vous vous présentiez sur le stand PELOTEDEPHILAPAT.
Les dédicaces se font entre 16h30 et 18h.
Une seule dédicace par personne.
Une seule dédicace par album ou fanzine.
Pas de dédicaces sur feuille volante ou livre d'or.



Planning dédicaces philippe

Dédicaces tous les jours de 16h30 à 18h.
Une seule dédicace par personne.
Une seule dédicace par album ou fanzine.
Pas de dédicaces sur feuille volante ou livre d'or.

Les albums de la Rose écarlate et azur se trouvent sur le stand Delcourt (BG44).

Toutes les dédicaces se font sur le stand Pelotedephilapat.

Nous avons essayé de faire en sorte que chacun soit satisfait de ce système
et profite pleinement du festival.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Et enfin, dans le journal régional d'Ile de France sur France 3, il y aura un reportage sur la Japan expo avec Philippe et moi dedans ! Désolés si on a des grosses cernes, entre le fanzine, la BD et Mina, on est un peu dead en ce moment ! XD

Patricia et Philippe

Aucun commentaire: