jeudi 14 avril 2011

A nous Japan Expo 2011 !!!!

Yeah !!! Ca y est, on a notre stand à la Japan Expo 2011 !!! Je suis trop contente ! On va pouvoir passer au choses sérieuses !!
Alala, je suis toute excitée car cela faisait longtemps que je m'étais pas investie dans un projet comme ça !! Ca me rappelle ma jeunesse, haha !
Bon, voilà, le stand s'appellera PELOTEDEPHILAPAT, nous serons donc dans la partie fanzine au numéro Z052 et Z053(on aura en fait les 2 stands côte à côte). Je vous ai mis une petite carte pour vous situer ! C'est un gros plan sur les stand fanzines.

J'espère qu'on sera pas trop mal placé ! Enfin, je crois que les plus mauvaises places finalement, sont celles à côté des jeux vidéos et du karaoké surtout !! XD
En tout cas, j'espère que vous passerez me voir !! On aura pleins de surprises !! Je mettrai bientôt des photos en ligne, afin que vous voyez ce qu'on vous concocte !!

patricia

Aucun commentaire: