jeudi 21 avril 2011

Cosplay Rose écarlate !!

J'ai enfin l'occasion de vous montrer quelques cosplays de la Rose écarlate ! Evidemment, c'est quelque chose qui m'a fait énormément plaisir !!!!! Moi qui suit nulle en couture, j'étais vraiment trop contente de voir la Rose écarlate "en vrai" !!
Voici celui de Florence, à l'occasion du festival Delcourt, en 2008. Elle est trop belle ! J'adore !

Et là, je pose à côté d'elle. Avec mon joli air de pouilleuse, haha !

Et voici celui d'une petite fille dont la grand-mère avait confectionné le costume ! C'était au festival de Nîmes en 2009. Elle est adorable !!

Et voilà ! J'étais vraiment touchée par ça !! Je suis vraiment contente de voir que mon travail puisse inspirer d'autres personnes ! Voilà, si l'envie vous venait de faire un cosplay de la Rose écarlate, j'en serai ravie !

patricia

Aucun commentaire: