samedi 16 avril 2011

Comment je me la pète !!

Héhé !
Hier, j'ai reçu le dernier Planète Delcourt, le magazine gratuit des sorties des BD Delcourt et oh, surprise ! la Rose écarlate est en couverture !!! J'étais très contente et surprise ! Je me suis dis du coup, que j'aurais du m'appliquer un peu plus sur cette couv... XD

Voilà, vous pouvez le demander à votre libraire BD préféré et vous y trouverez une page du tome 7 ! Et juste en face, il y a aussi une page consacrée à la nouvelle BD de Philippe !!! Et oui, nos deux BD sortiront le même jour, à savoir le 1er juin 2011 ! Ah au fait, je crois qu'en ce moment, pour l'achat de 3 bd Delcourt, votre libraire vous offre la Fabrique Delcourt (des ex-libris) ! Et cette année, on y trouve la Rose écarlate !
Et ce matin, j'ai acheté le manga de mon copain Dara !!!! J'ai hâte de le lire mais déjà, les dessins sont vraiment super beaux ! Bravo Dara !! Pépito, lui, est fan !! (Un peu comme Lulu et Zoé... Non, je ne l'ai pas attiré avec une poignée de granulés ! XD)

Encore pleins de bonnes choses à venir !!!

patricia

1 commentaire:

Linda a dit…

haha le granulé pour appâter Pépito, c'est une bonne idée XD
En tout cas c'est vraiment géniale qu'ils aient choisit le couverture de la rose pour leur catalogue!!