mardi 11 août 2009

Arthur !!




11 commentaires:

katchan a dit…

Nyaaaah !!! Ils sont trop choux tous les deux !!!! X3

Vicos... a dit…

Trop trop trop mignons!!! Ahaha Pépé traumatisé!

Anonyme a dit…

rah c'est trop trop mignon!! c'est vraiment dommage qu'ils ne s'entendent pas!! j'ai trop mal élevé mon fils!! (et ouais j'aurais du l'appeler Guenièvre, il se serait peut-être pris pour une femelle et ça aurait mieux collé avec Pépito!):p

Anonyme a dit…

han! c'est cro meugnon!! j'ai trop mal élevé mon fils il est méchant! C'est dommage qu'ils ne s'entendent pas on aurait pu faire d'autres aprem "bunnyjeux" avec Pepito!
j'aurais du l'appeler Guenièvre, il se serait pris pour ne femelle et ça aurait mieux collé avec pépito!

xXMatthieuXx a dit…

Niahhh ils sont trop mignon ^^

xXMatthieuXx a dit…

Dommage que sa n'a pas collé entre eux...

xXMatthieuXx a dit…

au fait, pour les fans de la rose écarlate, j'ai crée son premier forum:

http://http://laroseecarlate.forumdesfans.com/

n'hésitez pas à vous inscrire ^^

Samira a dit…

Pauvre Pepito !! Je lui ferais bien un enorme calin moi ! ....

Claire a dit…

Salut à tous =]
Ils sont trop chou =3
La BD est génial =D
Et, j'adore votre BD La Rose Ecarlate, je suis fan !
J'vous jure !
J'ai mis un lien vers ce blog sur mon blog (http://www.canailleblog.com/claire30)
Y'auras bientôt d'autre BD ?
Sinon, bonne continuation =3

Mary a dit…

Ahhh la fameuse rencontre dont m'a parlé Anne! Faut dire Arthur cohabite avec Darsh the Cat, du coup il a pris de sales habitudes! Il se laisse pas faire le pauvre!
Gros bisou!

Mary (Katikut)

xXMatthieuXx a dit…

Si un jour pépito a des enfants, je les veux niark ^^

*bien sûr, je dcn...*

j'ai mis un nouvel article sur mon blog, pour ce à qui sa interesse v.v !!

au fait, vivement la chibi ^o^